« Pensons large pour agir pointu »

Fin de semaine pour ce petit look encore estivale !

Part ce "ressourcer" une semaine au bord de la mer ;)

Alors je voulais vous parler de ce sac ... Qui est fait en protection de table ( si si je vous assure !)
& que j'ai depuis ... au moins 3 ans ! Merveille authentique acheté lors d'une petite visite sur Nîmes ♥

Soi dite en passant une ville que J'adore ;)

Partir d'un sac pour faire une tenue était le "paris " du jours ^^

OMG le temps qui arrive O_O'

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Petit interview
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

REViENS DANS 6 JOURS
A Bi
ENTOT

___________________

T-Shirt Promod
Gilet d'homme Lee Cooper
Jeans PepeJeans
Ceinture ?!
Ballerine Minelli
Sac ?!
___________________

Commentaires

  1. Thank you for stopping by my blog!
    Lovely blog you have here ;)

    Bisous from Stockholm..
    emmamattson.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. I love it!! Great bag!

    xoxo
    Henar

    www.ohmyvogue-blog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette petite séries de photos !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit commentaire. Bise

    RépondreSupprimer
  5. great photos and AMAZING bag!

    stayfabulous,
    zarna
    http://zarnasrunway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. La mode n'a plus de secrets pour toi! Suis maintenant toutes les tendances musicales ...
    http://iamhypeoujessaye.blogspot.com/
    BE HYPE GIRL!

    RépondreSupprimer
  7. Yummy les Quality Street! J'aime beaucoup ton sac!

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour etre passée de par chez moi =) Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. Pretty! I like your denim-on-denim look!

    Thanks for your comment! Take care! xx

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Yu!

    Chouette shooting! ET je suis allée voir ton ITW, j'adore :)

    Un grand merci pour tes petits mots adorables
    <3

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ton sac, et cette ceinture, que je trouve très original, et j'aime aussi beaucoup les bonbons.

    RépondreSupprimer
  12. Tres jolie centure :)
    Thanks for stopping by and for your lovely comment!

    Kisses
    Lara

    RépondreSupprimer
  13. Je suis particulierement fane de ta ceinture! Trop mega coolos!

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. beautiful pics. Love the bag.xx

    http://provocativecouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. You look really nice!!! I love the belt...
    xoxo
    Vicky

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien la premiere photo, ton sac a l'air trop fou dommage qu'on ne le vois pas plus ! xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés