Pensons bien, pensons Vuitton.



Coucou les Filles !

(J'ai remarquée que internet
explorer ne lisez pas l'écriture Webdings :S.
Sorry pour celles qui ne voyaient
pas l'article ♥)


C'est beau, c'est chic, sa fait rêver ... C'est ... C'est ... Vuitton ♥

Ba oui parce que c'est peu être la honte d'être gaga devant un sac mais ...
J'assume =$

J'ai eu la chance de me voir offrir pour Noël (année de mes 18 ans) ce magnifique sac que j'attendais depuis ... Fiou longtemps

Une petite tenue simple et sobre, parce que MON sac se suffit a lui même ♥

Collier Swarovski

Modèle Montorgueil MP



Mon Pa' Cheri ma offert la Mini cooper S ! N'est elle pas adorable du haut de ses 3cm ?

Je l'aime aussi, mais je serais encore plus amoureuse de la vraie ...

Des Bisous d'Amour



Commentaires

  1. Il est chouette ce Vuitton!

    Bisous Yu*

    RépondreSupprimer
  2. ohhh je vois pas ce qu'il y a d'écrit, c des symboles! lol! Joli sac quand meme! ahah =)

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette ta tenue. superbe sac & mignonne bouille d'amour :)

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue toute en élégance, en ce qui concerne la voiture, au vu des photos je croyais que c'était une vraie...
    http://selenite.weebly.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ou la chance, le sac est superbe ♥
    Et : JESUIS MEMBRESSS ! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  6. Cute bag and necklace!

    xoxo
    B* a la Moda

    RépondreSupprimer
  7. your bag is fantastic! I love it, wish I had an Lv xx

    http://pagesixxx.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement on ne peut pas lire tes textes.

    RépondreSupprimer
  9. love the bag!! cute necklace too!

    xoxo Mode Junkie

    RépondreSupprimer
  10. I like this look...simple and stylish :D

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les Filles !
    Voila pour celle qui n'arrivaient pas a lire les textes je l'es réécrit ^^
    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. ton vernis est dément... je love ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Love your bag! Vuitton has such gorgeous bags :)

    fashionatemybrains.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. what an adorable mini cooper.

    RépondreSupprimer
  15. you are right!! a simple look is perfect for your lovely Vuitton bag!! sooooo nice outfit!!
    like your necklace very much too! :)

    RépondreSupprimer
  16. Hey! Thanks for passing by my blog!
    I love your nail colour! And the bag...what should I add?! Amazing!

    eli
    www.eli-a-porter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou! crazy bag! et joli vernis!! des bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Love the color of your nails!

    RépondreSupprimer
  19. love your necklace and of course your bag! <3
    X

    RépondreSupprimer
  20. Ce sac est magnifique !
    Quelle chance !

    RépondreSupprimer
  21. Ah j'ai toujours rêvé d'avoir l'éternel, l'ultime sac VUITTON ! C'est comme le sac 2.55 Chanel, c'est immortel...
    J'aime beaucoup ton vernis et ton collier également.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Ce sac est magnifique, il habille vraiment ta tenue :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette tenue et ce sac est somptueux !

    RépondreSupprimer
  24. très agréable complète.
    merci pour voir mon blog

    RépondreSupprimer
  25. Je veux le Speedy dammier pour Noel moi :-)

    RépondreSupprimer
  26. Sympa le vernis et encore plus le L V B-)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Pour la mini je sais pas, mais pour l'achat de sac vuitton authentifié par des experts indépendants, il y a instant luxe.com ! je dis ça, je dis rien ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés