Look du Jour









Ami(e)s du jour Bonjour
Un nouvel article ou le coté "Grunge" est mis a l'honneur ;) .

Vous me direz : il est ou le grunge ?
- Ba dans le T-shirt ! :D


Concernant le jeans ba ... une petite commande faite sur un site de vente en ligne, achetant pour la première fois des articles Replay et ne sachant absolument pas comment sa taille, je commande une taille au dessus .. Mouais, ba il fera Style Boyfriend hein ;)


Et oui' tee-shirt grunge made in home ! Parce que mettre 65€ dans un tee-shirt trouer
Heumm faut pas déconner non plus :P

Comme j'aime les T-Shirt Zara à 12€ .. Un coupe-ongle et HOP !


Petit shooting photo faite avec ma tendre A.







Y : T-Shirt troué ZARA
Jeans REPLAY
Gilet JENNYFER
Escarpin MORGAN
Ceinture de Perles
Pochette PIMKIE

A : Foulard HALLE
Jeans MANGO
Boots G-STAR
Veste PROMOD






 Voter pour Yuliya Modeuse 





Commentaires

  1. cute neklace..

    wanna exchange link and follow me??

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp ton gilet et le Tshirt !!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton T-shirt à trous faits maison ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les trous sur le tee, et ton jean boyfriend est parfait, très jolies photos

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, bonne idée le coupe ongle ! Moi j'avais pensé à du papier de verre pour user le tissus, mais pour l'instant n'ai encore fait que penser, ne suis pas passée à l'action !
    Coup de coeur pour ton collier robot.
    http://selenite.weebly.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton collier, c'est tres original! :)
    bisous de Pologne :*

    RépondreSupprimer
  7. Le jean est parfait, même une taille au-dessus, c'est vrai ça lui donne un style boyfriend.
    Merci pour ton commentaire.

    Alice.

    NOALICENO.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton collier...d'où vient il ? sinon merci pour ton gentil commentaire <3

    à bientôt xx

    RépondreSupprimer
  9. superbe cette tenue et les shoes morgan je les ai voulu pendant trop longtemps et puis maintenant on ne les trouve plus snif !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton com :)

    Jolie tenue, j'aime bcp le tee.

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Gros mais GROS COUP DE COEUR pour tes escarpins! Wawhou. Et super l'astuce du coupe ongle, ça rend bien!

    Bon weekend!
    ♥ Chloé.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les escarpins et le collier!
    Bises.
    Agathe

    RépondreSupprimer
  13. absolument fan du collier robot!!!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore :) Je crois que j'ai le même jean, mais je n'en suis pas sûre :) Mais... superbe tenue!!

    bises


    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Waaw ces talons!!! Et j'adode ce petits robot en collier :)
    Je suis followeuz!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. sympa le tee avec les ptis trous...le byfriend est parfait!
    bizz

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le gilet clouté je suis fan fan fan !!!

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie, j'adore! Le gilet clouté ♥
    Ton blog est super sympa :)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  19. L'idée du tee-shirt est vraiment super, & le gilet clouté est trop cool !

    RépondreSupprimer
  20. Merci :) J'aime ton t-shirt :)

    RépondreSupprimer
  21. Tes chaussures sont vraiment super belles, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton commentaire :)
    Jvois tes photos (qui sont adorables ♥) mais pas de texte, normal ?
    Bye, xx.

    RépondreSupprimer
  23. I´d want to make a shirt like yours!!
    Kisses from Madrid.
    Sandra.

    RépondreSupprimer
  24. love the robot and the shoes!!

    RépondreSupprimer
  25. Sympa cette tenue, j'aime bcp et merci pour ton gentil commentaire !
    Gros bisous et à bientot ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  26. look grave grunge! (baaah c'est dur a dire et pis ça sonne mal!)

    j'aodre ton collier robot il est trop fun!!

    RépondreSupprimer
  27. j'aime ton blog et l'idée pour le t shirt est génial

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés