Look du Jour : Bonjour' !

Oui ... Je sais encore un look plus qu'estivale ;). Parce qu'il fait beau & Chaud (encore & toujours )
Je suis partie de la chemise pour crée cette tenue toute en légèreté ^^.

Sinon quoi d'autre ?! ... Ha oui ! Je commence un stage en tant qu'assistante chef de Pub dans heum 3 semaines ^^ ! Je suis trop happy (
et oui je suis de ces gens qui aiment travailler haha)

A très bientôt pour un look du Soir : bonsoir
et un look de la Nuit : bonne nuit ?

Ok ... Je sors ;)




Chemise RLauren, Foulard LV, Sac Longchamps



Sorry pour les photos pourries ! Je récupère mon appareil dans 2 semaines, top chrono !

Commentaires

  1. j'adore ton foulard ! il est juste à croquer ! superbe équation pour un look du jour :)
    & oui à quand un look de nuit: bonne nuit : P

    RépondreSupprimer
  2. je vois qu'il fait beau là ou tu es! :)
    J'aime beaucoup ton foulard! Bisous mamzelle! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    Mon français n'est pas si bon. :D

    I like the piece of barbapapa by the third photo. ; D

    greetings!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire et ton foulard et juste sublime !

    Xo <3

    RépondreSupprimer
  5. kho!!suis jalouse de te voir en tee-shirt!!
    merci pour ton pti com!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Le foulard aux couleurs fraîches est très joli, et vive barbapapa !
    http://selenite.weebly.com

    RépondreSupprimer
  7. I love the LVscarf:) the colours make me happy:) You have a great blog and i like your posts and pictures so im going to follow you!

    Follow my blog too if you enjoy reading it!

    love

    RépondreSupprimer
  8. oh magnifique tenue, le foulard est superbe!!! J'aime bien ton blog :)

    xxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Ohh le barbapapa j'ai le même je suis complètement fan des objets, je l'ai collectionne, j'ai un petit top barbamusic trop mimi !!!!

    Ton foulard est très jolie ^^

    Bises :D

    RépondreSupprimer
  10. I think I have the same Sephore nail polish :)
    brunetteblogging.com

    RépondreSupprimer
  11. Trés belle comme sa

    RépondreSupprimer
  12. jm bcp ton blog, j en profite pr te faire decouvrir mn blog de mode, www.sarahzafrani.blogspot.com
    merci :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés