Shopping ♥


HellO les Girls ! __
Alors voila une petite série de mon Shopping effectuer à la suite du Mail que j'ai reçu.
Oui oui, vous savez les Galeries Lafayette qui effectuer un genre de maxi défilé ...
Dans différentes villes de France.

Et bien j'ai jouer afin d'être sélectionner - et comme je gagne jamais, je n'es pas fait de plan sur la comète - Oui sauf que ... J'ai été sélectionnée, oui c'est cool. Sauf que je suis pas sur place le jour J ( autrement dit aujourd'hui).


Hasard ? Malédiction ?
Un mélange des deux sans doute.




Du coup je me suis vengée sur la CB !
Et voila le résultat :



Le blouson de Pilote H&M ( qu'on voit partout, et alors ?! =P )


Un foulard Skull, à défaut de pouvoir acheter celui d'Alexander MacQueen ...

Une veste en - smili- cuir (Promod)

Et LA Chapka (zara)


Moralité de l'histoire ? Je ne jouerais plus a rien . ( rires)




Commentaires

  1. ah j'suis fan de tes achats !! j'adore , j'adore ! la chapka, & le blouson H&M : c'est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  2. Such a great, inspiring blog. I think I'm in love with it. Now following you.

    Karoline @ SECONDHAND NEWS

    RépondreSupprimer
  3. Le fameu concour des galeries et le fameux blouson H&M qui me fait craquer..! Fiouf !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  4. I want this skull scarf too :)

    RépondreSupprimer
  5. i want your tee and that cute little furry hat!

    RépondreSupprimer
  6. love that red shirt! i want one like that :D

    xx,
    JON
    http://jonathonfashionvictim.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. very nice purchases!! I love your new furry hat!! :)
    if you want...have a look to my "ETRO MILANO" GIVEAWAY :) I hope you will like it!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la veste bordeaux!
    Jolie couleur, pile dans les tendances.
    J'espère que tu t'es éclatée au défilé!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. That leather jacket is killer!! :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup le bombardier H&M, je crois que je vais me laisser tenter aussi, je le trouve superbe

    RépondreSupprimer
  11. Le bombardier, on le voit partout. C'est ce qu'on se dit toutes. Et du coup, personne n'ose, pour ne pas jouer le mouton (en l'occurence, ahah ;)). Tu as bien fait de te l'offrir : il reste sublime et je ne suis pas certaine qu'on le voit trop, finalement...

    RépondreSupprimer
  12. cette veste je la veut aussi, comme tous^^

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'être passée, à très vite sur la blogo. :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le mouton, il est tout retouré le vilain ;)

    RépondreSupprimer
  15. ah j'ai eu le même probleme que toi pour le défilé j'étais assez gavée quand même ! Jols achats en tout cas ! xoxo

    RépondreSupprimer
  16. . love the aviator H&M jacket!



    www.birdsaroundme.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  17. Je l'ai aussi l'aviator H&M et je ne regrette pas mon choix ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Le blouson H&M, j'en rêve!

    RépondreSupprimer
  19. Tu as bien fait pour le bombardier h&m, contrairement à tout ce qui se dit sur la blogo, il ne fait pas du tout cheap. Je l'ai porté ajd même d'ailleurs^^

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton commentaire, c'est gentil =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés