Green


Est partie d'une pièce assez forte, le collier, pour faire ce look tout en simplicité
et légèreté !



Collier fait de céramique et de feuille d'or à la main,
une petite merveille trouver
au Marché


Retrouvez Yuliya Modeuse !



Plus que trois jours avant la grande reprise !
Profite de ces derniers jours de détente ^^

Un article d'un nouveau genre verra le jours (d'ici quelques jours)



______________
T-Shirt Promod
Gilet d'Homme
Bague Tete de mort
Jeans pepe Jeans
Escarpin Morgan

Sac Paul Smith
_____________

Commentaires

  1. I love the skull ring it's so fabulous!!

    http://style-in-sight.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look!:)
    Merci pour ton commentaire, ton blog est super sympa. Bonne continuation, xoxo♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :) !
    xoxo Peace&Love - Amber*

    RépondreSupprimer
  4. Tu as le sac de Paul Smith avec la mini! Oh là, je suis vraiment jalouse, je l'adore. Je cherche quelque chose avec la Mini mais même dans leur Mini shop sur le net il n'y a rien d'intéressant (en plus c'est cher). Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. I love the ring!! like your blog.

    RépondreSupprimer
  6. great style and beautiful ring.
    good work.
    ciao
    Nicola freshONpr

    RépondreSupprimer
  7. Raaaah ouaaaai ton sac c'est une pure merveille!

    RépondreSupprimer
  8. Thanks for stopping by my blog! Come back again soon :)


    www.pancakestacker.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. tes accessoires ont supers!
    et ce sac wow, il est dément, je me vois bien avec!
    il y aussi un peu de vert dans mon nouveau look
    au plaisir :)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ta tenue ! ^^ Tu as de quoi faire des jaloux, comme moi !
    Les photos sont belles, tout est bien mit en valeur.

    RépondreSupprimer
  11. Hé !

    Merci pour ton commentaire ! J'aime beaucoup la bague que tu portes sur cette tenue ! Elle est très jolie !
    Ta tenue reste assez simple, mais je pense qu'elle peut rendre bien.
    Tes chaussures, aussi, ont l'air pas mal !

    En esperant te revoir bientôt ! :]

    Keith Jones,
    http://keith-jones.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. WAW J'adoreeee ton collier. il est génial et ton look aussi
    bisous
    berrydelight

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la bague, elle vient d'où?

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un énorme coup de coeur pour ton sac avec la voiture de toutes les couleurs!
    Superbe! :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. HI again!

    i could not go away and not saying this: i love your skull ring.so fabulous =)

    i love acessories like those really...now im searching for a own and snake ring.didnt find yet what im looking for..

    Ann

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés