Blue ☼ Bag

Un aprem-midi ensoleillé, une petite virée shopping, une glace à la vanille;
et le tour est joué !



Bon a par sa, j'ai enfin sorti mon sac bleu que j'affectionne particulièrement. En effet, il bénéficie d'une très belle couleurs ainsi que d'un très beau cuir, bref je l'adore ♥

Mille merci a mon Boyfriend de m'avoir [ si gentiment ] prêter sa chemise afin de l'accorder avec mon Bag ^^.


Tout cela agrémenté de la ceinture en perle, faite a la main !, de mon ( arrière, arrière voir arrière) grand mère, une très belle pièce chic et sobre


___________

Jeans promod
Sac Claude Gerard

Ceinure en Perle

Chemise de mon Boy'
Ballerine Minelli
___________


Commentaires

  1. La couleur de ton sac est super " électrique ", je l'adore ! Moi je cherche des chaussures de la même couleur :').

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look ! Ton sac est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette tenue, et le sac est à croquer!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés