26 janvier 2017

BEAUTE : L'HUILE D'ARGAN


La découverte de ce début d'année les produits Celia Beauté à l'huile d'argan. Gommage, savon pour les mains et lait pour le corps, une jolie gamme pas chère (pour changé), avec une odeur de dingue et un packaging so oriental.



Les petits produits de beauté qui te font voyager .. Une jolie gamme à retrouver chez Babou (oui oui je sais, c'est absolument incroyable :P)

Et vous, quels sont vos favoris beauté ?

PRODUITS A L'HUILE D'ARGAN / BABOU*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

4 commentaires:

  1. j'ai quelques produits de la gamme et je les adore! l'odeur est une tuerie
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Je testerai bien mais je suis passée au 100% naturel
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. très sympa
    cool les produits
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer