06 novembre 2016

CUISSARDES

 Les cuissardes ou la paire de chaussures qui nous poursuit d'année en année sans réussir a se faire détrôner. La paire qui féminise une tenue street. Exactement comme celle-ci, une robe sweat, une veste militaire (de armée américaine siouplait !) et les fameuses.

Et vous pour ou contre les cuissardes ?


ROBE/ ZARA
CUISSARDES : ANDRE (old)
VESTE / ARMEE AMERICAINE
COLLANT :/ BABOU*

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

10 commentaires:

  1. Super look :) il faut vraiment que je me décide à aller essayer des cuissardes.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. roh la la moi j'adore je recherche yjs les miennes mais j'adore!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Haha même robe que toi dans mon look du jour :)
    C'est parfait avec ta veste camo!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j aime beaucoup et canon la veste militaire

    RépondreSupprimer
  5. La parfaite combo, ce look est simplement magnifique
    Xo,S
    www.chiccarpediem.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pour! Même si j'en ai pas encore!
    Gros bisous
    https://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette tenue
    tu es trop canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. La perfection cette robe (mais tu le sais déjà ^^)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment très élégantes ces cuissardes et tu les portes vraiment bien. J'aime beaucoup ta veste militaire aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer