03 octobre 2016

JEF CHAUSSURES


Amour inconditionnel pour ces bottines. Shoppée dans la toute nouvelle boutique Jef Chaussure qui vient de s'installer à Lille rue Esquermoise. L'endroit est juste oufissime, l'équipe adorable et le choix est une dinguerie ! Bref pour toutes les aficionados des chaussures c'est l'ENDROIT ou vous trouverez votre bonheur à coup sur (et vous pourrez y trainer votre cher et tendre puisqu'ils font également des collections hommes ;) )!



BLOUSE / BABOU*
JEANS / NEW LOOK*
SAC / MICHAEL KORS
BOOTS / JEF CHAUSSURE DISPO ICI
PERFECTO / ZARA



 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

5 commentaires:

  1. Superbe !!!! elles sont magnifiques ces boots

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce look est canon! Il va falloir que j'aille faire un tour! Et que je me souvienne de l'endroit. Je suis nulle en orientation (la belle excuse!)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. le look noir bien rock tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  4. Elles étaient faites pr toi :p !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette tenue assez rock
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer