21 septembre 2016

NUISETTE


#2emeround. La robe nuisette ou la tendance qui va et qui vient au grès des saisons. Il y a quelques années, l'idée c'était de la porter toute seule avec une veste, des baskets ..  C cette année c'est de porter un t-shirt en dessous. Je dois dire que je préfère nettement plus cette tendance à la précédente. Bon il est vrai que tout le monde ne comprend clairement pas le principe.
Bref' pour ma part j'ai adhéré à 4000% (ouais ouais au moins tout ça !).



TSHIRT / BABOU*
ROBE / PIMKIE
SAC / MICHAEL KORS
BASKETS / ADIDAS


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

11 commentaires:

  1. hihi j'ai exactement le mm look dans mes dossiers a publier!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est typiquement le genre de chose que j'adore
    tu es canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi je préfère la précédente ^^' bon j'ai plusieurs trains de retard niveau tendance ça c'est sûr! En tout cas ça te va bien :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah j'aime tellement cette association.... Mais malheureusement, ça ne va pas à tout le monde.. enfin à moi en tout cas je trouve que ça ne me va pas forcément...Mais bon je récidiverai une nouvelle fois parce que franchement, c'est canon!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi j'adore car je portais ça quand j'étais toute jeune :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Avec le tee-shirt et les baskets ce look est parfait !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super cette idée! Moi j'adore avec le tee-shirt en dessous!

    RépondreSupprimer
  8. J'apprécie beaucoup ton look, le mix entre t-shirt en coton et nuisette satinnée apporte beaucoup de fraîcheur BRAVO!!!
    xoxo
    https://yzystyle.com
    IG : @yzylifestyle

    RépondreSupprimer