07 septembre 2016

JEAN DESTROY

Petit look de rentrée à la cool. Une chemise oversize et bien évidemment le nouveau petit jeans destroy (qui rejoint ces 42 copains ahah). Peu de blabla, demain c'est la reprise #joie vs #pleurs.

Des bisous !




BASKETS / ADIDAS
CHEMISE / ZARA
JEANS / BABOU*
SAC / MICHAEL KORS
LUNETTE / L'USINE A UNETTES*




 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

9 commentaires:

  1. J'aime trop trop trop ton look !!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Un tenue preppy parfaite j'adore la chemise
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. simple mais efficace, il me faut une chemise de ce genre

    RépondreSupprimer
  4. Rien de tel qu'un bon jean destroy!
    Très belle tenue!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce style, ton jeans est canon ! J'espère que la reprise s'est bien passée ? Bises et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette tenue
    j'aime beaucoup ta chemise
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Perfection ce look !!!!! Elle est tellement canon cette chemise ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Superbe tenue, j'adore !

    xOxo Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer