11 septembre 2016

CHELSEA BOOTS

Les chelsea boots c'est un peu le basique à avoir dans son shoesing ! Simple, facile à accorder, se marient avec tout, bref c'est un peu l'acquisition de la rentrée (sans compter le bomber or #tuerie, la robe argenté #tuerie2, le pantalon carrot en simili #tuerie3).

Bon courage pour cette nouvelle semaine !




CHELSEA / BABOU*
PERFECTO / ZARA
COLLIER / BABOU*
SAC / MICHAEL KORS
LUNETTE / L'USINE A UNETTES*



 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

8 commentaires:

  1. canon j'adore rock comme j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout sympa ce look ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue
    tu est toute belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue comme toujours!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Whaou mais très jolie cette tenue!

    J'aime beaucoup ton blog n'hésites pas à venir faire un tour sur le mien si tu veux!

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  6. Jolie ces bottines, moi j'ai hésité à prendre un modèle. Je préfère attendre que le froid s'installe. J'ai pas vu celle la, mais elles sont superbes.
    Elles sont bleus ?

    RépondreSupprimer