28 septembre 2016

BOOTS

Depuis quelques années les baskets ont clairement pris en otage mon shoesing.

Le matin c'est souvent le "dilemme" (qui n'en est pas vraiment hein puisque mes chères running savent qu'elle gagnent toujours) : baskets ? Talons ? Baskets ? Talons ? Baskets ! Les talons c'est bien mais c'est vraiment pas pratique pour les working girls que nous sommes (je vénère les nanas qui courent toute la journée avec 10cm !).

 Après une intense réflexion avec moi même je me suis dis que ce serait quand même sympatoche d'avoir des talons "portables" en toute circonstance. Et bien ces boots à petits talons je les ai trouvé sur Cendriyon, un eshop plutot cool et vraiment pas cher !



VERNIS / BABOU*
BLOUSE / MANGP
SAC / MICHAEL KORS
BOOTS / CENDRIYON*
PERFECTO / ZARA


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

7 commentaires:

  1. la 1ère photo <3
    les baskets c'est mieux quand même lol ;p

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très originles ces boots j'aime beaucoup
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Super look, ces boots sont trop originales, j'adore la coupe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est une bien chouette tenue! Mention spéciale pour la blouse! Les talons te vont bien :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de la blouse !

    N'hésites pas à venir découvrir mon univers si tu le souhaites :-)

    Belle journée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer