18 août 2016

SHORT LEVI'S 501

Le short Levi's ou la pièce incontournable de l'été. Il se mari avec tout, t-shirt, débardeur, bikini ou encore avec un pull comme dans ce look que je vous présente aujourd'hui. Petite merveille so simple trouvé chez Babou (ouais ouais je sais encore et toujours, mais honnêtement il est vraiment pas mal, non ?). J'espère que ce look - presque - estival vous plaira :). Des bisous !


STAN SMITH / DISPO ICI
PULL / BABOU*
COLLIER / H&M
POCHETTE / LOUIS VUITTON
LUNETTE / L'USINE A LUNETTES




 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

11 commentaires:

  1. J'aime trop !
    Ca y'est on a sorti les photos avec bronzage hihi ? (je veux le même :(()
    Sinon, j'adore tes lunettes, et le kaki sur peau bronzée, c'est top !
    Gros bisous,
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. La meuf trop canon #jalousie ;p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. canon
    ce short te vas super bien <3
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai un aussi c'est mon short fétiche :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Top ce look!
    Le short te va super bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super look.
    J'aimerais beaucoup avoir le corps pour porter ce genre de tenue :)

    XoXo.

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai un aussi, j'aime beaucoup le tien! Belle tenue!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. mais quel canon! parfait ce short! dis donc je vois qu'on a craqué sur le meme collier chez h&m ; ) bisous xo

    RépondreSupprimer
  9. oh la la ce look est juste parfait j'adore cette tenue elle te va très bien super article j'adore ton blog est tu est sublime

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. oh tu es faite pour ce short, ou plutot ce sexy short etait fait pour toi!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Encore un look au top, simple mais tellement parfait ! Tu es une vraie bombe :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer