29 août 2016

PATAUGAS

Je suis fan de basket, je pense que c'est l'une des meilleures idées de la planète que de démocratiser ce qui nous servait à faire du sport lors de nos années collège. J'en ai une petite collection : blanche, noire, léopard, serpent, métallisée ou encore à paillette.  Il me manquait une paire un brin décalé et subtilement féminine ... Et bien cette paire je l'ai trouvé chez Pataugas ! Ne sont-elles pas canons ?!


#STORY "Marque mythique des randonneurs, dont l’Authentique est le modèle emblématique, Pataugas met aujourd’hui son savoir-faire et son style inimitable au service de tous les aventuriers urbains. Résultat : une chaussure différente, audacieuse, à la croisée de deux mondes, qui s’inspire du sport et des grands espaces pour vivifier la ville. Entre cool et sophistication, simplicité et luxe : bienvenue dans l’univers du décontracté-chic"

BASKETS / PATAUGAS*
DEBARDEUR / AU BONHEUR DE SOPHIE*
JUPE / AU BONHEUR DE SOPHIE*
VESTE / MANGO
COLLIER / COS
LUNETTE / RAYBAN



 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM
pub

19 commentaires:

  1. Elles sont effectivement superbes ces baskets ! Gros coup de coeur également pour le débardeur et la jupe, je ne connaissais pas du tout, la boutique a l'air top !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore !

    Tes chaussures sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh ces baskets, je suis fan!
    Laetitia aka FuckinPrincess
    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  4. Sympa les petites baskets ^^, mais moi je veux ta veste :p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. tres joli ce petit look casual, le petite jupette <3

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour la jupe 💗💗 look parfait !! J'adore

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais jamais imaginé qu'ils faisaient ce type de shoes chez Pataugas, elles sont vraiment canons!!
    Et ta veste est canon aussi!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Oh je suis amoureuse de cette veste! Le top est très beau lui aussi!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. great look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore toute la tenue, la jupe est magnifique et ces baskets gros coup de coeur !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  11. super sympa les chaussures! le top dentelle est canon
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  12. Look parfait, avec ces petites pataugas trop canon!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, ton look est super joli!
    Les baskets sont canon, j'adore la jupe et le top aussi!!!!
    Belle journée,

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  14. tu es toute jolie
    cette petite jupe est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je te comprend ces baskets sont canons !

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais tu es toute jolie <3

    RépondreSupprimer
  17. look juste parfait! j adore la jupe.
    tres inspirant!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. Ta jupe + tes baskets canon !

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment très sympa ces baskets et j'aime beaucoup ta veste en jeans aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer