14 août 2016

CHEMISE FLUIDE


Avant de vous balancer des looks avec mon sublime bronzage #seconddegres, je préfère vous montrer mes looks "avant vacances". Présentation de mon deuxième t-shirt for Man dont je vous parlais dans cet article, il est juste parfait. Ajouter à cela une chemise longue fluide, un jean (encore) troué et mes Stan et je peux dire que c'est un look 100% moi haha. Vous noterez le ras de cou juste pfff PARFAIT, offert par Melle Lunettes #tropdelove #tumeconnaistellementbien !


STAN SMITH / DISPO ICI
CHEMISE / BABOU*
TSHIRT / BABOU*RAY BAN / DISPO ICI
COLLIER / LILYSCREA
SLIM  / NEW LOOK*

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

11 commentaires:

  1. J'adore !
    Le truc que j'oserais pas acheter mais au final ça rend super bien !
    bisous ma belle

    Mary

    www.by-maryb.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop Canon ce look ma Yu le gilet long enfin la chemise longue fluide j'adore , je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. T'es belle ^^, je kiff ce look.
    Par contre pour les looks avec le bronzage je dis NON haha

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette tenue tu es canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie !
    La longue chemise est trop canon !
    Bisouus
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce look. Le tee a l'air hyper confortable et les Stan Smith je ne peux qu'aimer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp ton tee-shirt !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  8. Le jean et la veste longue, mama que j'adore!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. great post,
    happy Friday :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer