22 juillet 2016

COL MONTANT

Big crush pour cette chemise col montant Zara, avec son joli bleu clair et sa dégaine loose, elle a trouvé sa place dans mon dressing ! Sinon, J-4 avant les vacances, halléluia ! Sea, sex and sun.
Peu de blabla aujourd'hui, j'espère que tout va bien pour vous :).


Des bisous.

STAN SMITH / DISPO ICI
CHEMISE / ZARA 
RAY BAN / DISPO ICI
SLIM CUIR / MANGO (soldé)


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

15 commentaires:

  1. j'adore avec le petit cuir en plus c vraiment au top

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue : simple et efficace !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta chemise est parfaite ma belle et j'adore ton slim. Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette chemise est canon !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. Canon ta chemise! Passe de bonnes vacances!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Non mais alors là je craque complétement sur ta chemise !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue! Cette chemise est hyper canon et a l'air tellement confortable.
    Gros coup de coeur pour les Stan à scratch.
    Profites bien de tes vacances alors :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette chemise
    elle est vraiment canon
    tout comme le reste de la tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Trop canon ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  10. j adore la chemise boyish! ce style est impeccable.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette chemise en effet :)

    RépondreSupprimer
  12. Parfaite cette tenue ! La chemise est vraiment belle et ce slim <3
    Bisous

    RépondreSupprimer