27 juin 2016

A CARREAUX

pantalon à carreaux
pantalon à carreaux
pantalon à carreaux

TSHIRT/ BABOU*
BASKET / STAN SMITH 
PANTALON / PROMOD
TRIOBAG / MICHAEL KORS
COLLIER CORNE / CRAZY UNICORN DISPO ICI
LUNETTES DE SOLEIL / RAYBAN* SIMILAIRE ICI

MONTRE / DANIEL WELLINGTON DISPO ICI

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

12 commentaires:

  1. Pourquoi je n'ai pas acheté ce pantalon !!!!!!!

    Bisous 💕

    RépondreSupprimer
  2. quelle classe miss. j adore le pantalon-

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta ceste c'est une quoi?? en tout cas encore au top comme d'hab

    RépondreSupprimer
  4. Voilà le genre de look que j'adore, le pantalon est superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Joli ce pantalon!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. cool!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Simple efficace, c'est tout toi !

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! J'adore ton pantalon!! J'aime beaucoup ce genre de modèle :)
    Avec la veste en jean un peu destroy c'est canon!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello hello!!
    Je suis in love de ton pantalon, je le trouve magnifique!!

    RépondreSupprimer
  10. ce pantalon est super j'adore
    une jolie tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. L'élégance du pantalon et la nonchalance des Stan Smith, le mariage est parfait !
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look!! Je suis complétement fan du pantalon!
    Je repasserai sur ton blog (:

    RépondreSupprimer