16 mai 2016

GRAIN DE MALICE (2)



Le look comfy du weekend, un 501CT, un tee-shirt léger -un brin transparent- des lunettes de soleil et des chaussures d'été. Des chaussures OUVERTES ! Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai horreur de montrer mes pieds (à part en claquette) donc la c'était le bon compromis. J'ai trouvé ces petites merveilles chez Grain de Malice, oui on est d'accord après le chapeau de fifou et ces chaussures, on peut clairement dire que c'est une enseigne pleine de surprise :P ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur l'eshop ;).



Bonne semaine les filles, juste 4 jours #onvatenirlecoup ahah.

JEANS/ LEVIS
T-SHIRT BABOU*
SUNGLASSES / RAYBAN*
SAC / NEWLOOK*Grain de malice
Grain de malice
Grain de malice
Grain de malice
Grain de malice


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

22 commentaires:

  1. Ces chaussures sont superbes !

    J'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. great casual look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. en effet tres mimi ces chaussures!!

    RépondreSupprimer
  4. My god ces chaussures, J'ADORE ^^ ! Ca y est, j'ai enfin vu tes orteils pour la première fois haha :p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Canon ces chaussures!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue
    tes chaussures sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ma belle!!
    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue, les chaussures ont l'air super confortables!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont trop belles ces chaussures ! J'adore

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie :D
    J'adore le look et en particulier les chaussures ! Je les trouvent vraiment belles et originales <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. Je suis amoureuse de tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue, j'adore les chaussures !

    RépondreSupprimer
  13. Tes sandales sont superbes, hâte de pouvoir porter des tenues d'été
    Tu es superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Tes chaussures sont superbes :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  15. J'étais justement entrain de dire à une copine qui vient de trouver une veste CA-NON là bas à quel point j'aimais pas cette marque... Comme on dit y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis parce tes shoots sont CA-NONS !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue, tes chaussures sont vraiment belles. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Chouette tenue, je suis tombée complètement amoureuse de tes chaussures. Le noir et le marron se mélangent très bien, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  18. OH LALA! JE CROIS QU ON A TOUTES CRAQUÉ POUR TES SUBLIMES SHOES!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. You have a great sense of style, I love this look from head to toe!

    RépondreSupprimer