22 mai 2016

COMBO PARFAIT

stan smith léopard
Il y a quelque temps j'ai fais un vide dressing ou j'ai vendu 99% de mes petites robes noires. Pour tout  vous dire il ne m'en restait qu'une , oui juste une. A manche longue. Donc "importable" au printemps et encore moins l'été. Il a donc fallu que je parte à la quête d'une deuxième robe noire de printemps et d'été, et c'est chez Babou (oui encore et toujours :P) que j'ai trouvé cette adorable petite robe noire idéale pour les températures qui nous avons actuellement :).

J'espère que ce petit look vous plaira :P
Bisous d'amour.

VESTE / MILITAIRE
BASKET / STAN SMITH 
ROBE BABOU*
SAC / LE TANNEUR$blog mode lille
yuliya fashionblog
la petite robe noire

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

12 commentaires:

  1. la petite robe noire avec la veste vinage c'est au top j'adore

    RépondreSupprimer
  2. great look hun!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ma robe noire je l'ai trouvé chez babou comme quoi :)
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tenue. A la fois chic et casual !

    RépondreSupprimer
  5. Juste la tenue parfaite! J'adore.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Troooop belle, je kiff ^^

    Bisou <3

    RépondreSupprimer
  7. une super tenue
    c'est tout se que j'aime
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est hyper canon cette tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Belle tenue! Je zieute sur ta veste militaire, qu'elle est belle! Et tes petits pompons tu les trouvent où? J'en ai un H&M mais j'en voudrais d'autres couleurs ^^
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est canon! J'aime tout! Et tu es super jolie! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est vraiment parfaite ! Tout se combine vraiment bien. Bises et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer