30 mai 2016

CHATON


Très teenager ce petit look, un tee à message rose, des stan à scratch, une veste en jeans, un couvre-chef et le tour est joué (non ?).

Bonne semaine les filles !

VESTE / MANGO
BASKET / STAN SMITH 
CHAPEAU BABOU*
SAC / LE TANNEUR*



 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

12 commentaires:

  1. À scratch ça me tente bien ! Jolie détails sur ton jeans !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. ou mais ça fais du bien ce look un peu teen-ager de temps en temps, ça m'arrive très souvent d'ailleurs en ce moment

    RépondreSupprimer
  3. great casual look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta veste en jean ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue :) Les plus simples sont souvent les meilleures.
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. coolos ce look! j'adore le chapeau.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant, mais je n'aurais pas pensé aimer la version à scratch et pourtant j'adore ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce t-shirt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une fois encore, ta veste en jeans me fait de l'œil et j'aime aussi beaucoup ton chapeau :)

    RépondreSupprimer