02 mai 2016

BOMBER

Cool day = cool look ahah. Les temperatures sont un peu plus clémente il fallait donc que je vous présente de toute urgence ce bomber d'amour ! Pour tout vous dire ce n'est pas le mien mais celui de ma little sister, shoppé il y à pas mal de temps déjà. Comme il a assez de "gueule", le reste de la tenue est assez simple, une chemise noire Babou, un jean destroy New Look, des converses et le tour est joué ! 
Bonne semaine les filles #bisousdamour






 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

10 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour ton bomber !

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce bomber ma belle!! est ce qu'il est épais ou pas?

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Amour pour le bomber ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Le bomber fait tout dans ce look il est canon !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton bomber qui donne tout son style à la tenue ! Il est à la fois vintage et moderne c'est vraiment la veste idéale pour ce début de saison :) Je pense m'en inspirer pour un prochain article!
    Bref chapeau pour le style!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie touche! Moi j'aime ta coupe et ta couleur!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  7. On ne dirait pas un bomber, il est super chouette!
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. ce bomber est une super basique
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer