10 avril 2016

LEOPARD

Si vous me suivez sur snapchat (yuliya_ffb) vous avez pu voir en exclu ces petites merveilles trouvés chez Shoes.fr. J'en cherchais depuis pas mal de temps mais soit le motif n'était pas top, soit le prix était exorbitant, soit le talon était trop grand. Bref, la mission de trouver des boots léopard parfaite ... Mais Shoes m'a sauvé (ahah) c'est un peu comme la caverne d'Ali Baba, beaucoup de choix pour tous les styles. Vous pouvez même trouver des ballerines sur Shoes plutôt pas mal du tout (ceux qui me connaissent bien, sauront que je ne suis pas une adepte de ce style de chaussures #teamgrospieds). Bref' un eshop coup de coeur que je garde dans mes favoris ahah.

ROBE / AMERICAN VINTAGE
BOOTS / SHOES*
MANTEAU / KIABI
POCHETTE / MICHAEL KORS






 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

8 commentaires:

  1. great look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. tu es toujours impeccable, j adore ces bottines! grrrr!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Je kiff trop ton manteau <3, et moi aussi il faut que je me trouve la parfaite petite paire de bottines léo ^^, je vais faire un tour sur le site tout de suite ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhh j'adore un look tout noir avec la touche de leopard canon!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Parfaites ces petites boots !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. oh le petit sac parfait!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Wow ta tenue est top! Big up pour les boots qui sont canons!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Oh, coup de coeur pour ta jolie pochette :)

    RépondreSupprimer