17 avril 2016

LEATHER & STAN

J-6 avant notre vide dressing de folie au Basilic café @Lille ! Toutes les infos sur l'event Facebook :) ! Sinon pour l'ootd du jour je vous présente enfin ma superbe chemise loose achetée chez Mango pendant les soldes. Vivement que les températures remontent pour la porter sans gilet, sans veste, sans soutif #blague ! Peu de blabla aujourd'hui, bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence :).


VESTE / FRIPERIE 
CHEMISE / MANGO
JEANS / PIMKIE*
STAN SMITH / ADIDAS
SAC / LE TANNEUR*

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

12 commentaires:

  1. Complètement fan de ce petit côté Rock !
    Ce petit layering discret est du plus bel effet :-)

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air bien canon cette chemise!!!! et ta veste je l'aime <3 et le sac, je le vois pas bien mais son cuir ses chaines il a tout pour me plaire ce petit

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce perf j'adore ce look rock
    Biz Jeny

    **Concours sur mon blog pour gagner 75€ chez New Look** http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2016/04/17/Concours-gagnez-75%E2%82%AC-%C3%A0-valoir-chez-New-Look

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce look rock ! Je suis fan de ton perfecto et de ce joli sac !

    Bonne semaine a toi aussi :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta tenue
    et le sac est super sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue toute en simplicité et en coolitude !!

    RépondreSupprimer
  7. A ouai elle a l'air canon cette chemise :).

    Bisous <3
    Ps : trop hâte pour samedi ^^

    RépondreSupprimer
  8. veste dénichée en friperie tu dis? j adore ce look!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette tenue, j'adore le jean, il te va à merveille!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta chemise, super look !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie look casual, comme j'aime!!

    des bises

    RépondreSupprimer