13 mars 2016

LEVI'S 501 CT

Levis c'est un peu la marque qu'on connait tous depuis nos 2/3 ans (a moins de vivre dans une grotte). Nos parents en ont portés (et en portent encore) et usés jusqu'à la corde. Levis c'est un peu la marque indémodable qui traverse les saisons, les années, les décennies sans prendre une ride. Levis c'est aussi le fameux 501, ce jeans très année 80. Alors comme malgré tout les modes changent un chouïa, le 501 à été revisité en 501 CT. Honnêtement je ne vois pas trop ce qu'il y a de similaire entre les mystiques 501 de nos parents mais bon. Il est d'un confort absolu (oui je sais vous avoir déjà dit que les pantalons fluides étaient 1000 fois plus confortable qu'un jeans mais je n'avais encore jamais porté de 501 ahah), il a une bonne petite dégaine #unpetitpeujem'enfoutiste et il reste malgré tout assez intemporel. Bref' j'étais tellement conquise par le premier que j'en ai commandé un deuxième ^^'.
Et vous des marques de jeans de fifou ?






 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

15 commentaires:

  1. Ce look est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Levi's c'est indispensable dans une penderie :)
    J'adore ton perfecto !

    RépondreSupprimer
  3. Je le reconnais, il est canon ce jean! Je n'ai pas de Levi's perso, je ne sais pas si ça me va vraiment, il faudrait que j'essaye quand même! En ce moment je ne jure que par mon jean Anine Bing super confort et destroy ^^

    Gros bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Chouette tenue !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. le basic à avoir dans ses jean!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de tenue confortable!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Raah j'adore ta tenue :) Je suis également fan de Levi's, leur résistance est sans égale je pense !

    RépondreSupprimer
  8. Une marque indémodable ♥

    RépondreSupprimer
  9. ce jean te vas très bien
    une bien belle tenue comme je les aime
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. direct un levi's ça tombe parfait et la couleur du jean est impeccable !
    Canon !

    RépondreSupprimer
  11. Bientôt le "dressing parfait" à 100% ^^ haha

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. très joli look ! j'aime beaucoup en effet la dégaine de ce jean !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. tu es canon! ce style te va si bien, j adore le perf!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. La coupe de ce jean est géniale, je veux le même !
    superbe tenue :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer