30 mars 2016

LEATHER - RAYURES

Pimkie me réjouie de collection en collection. Prenez cette chemise loose, en coton, rayée, parfaite, n'est-elle pas dingue ? Et ce jeans tellement confortable, un brin destroy ? Bref, je ne pensais pas le dire mais Pimkie fait clairement parti de mes enseignes shopping préférées :P. Vous noterez également mon magnifique collier Cos offert par mon amoureux à Noel. Oui je ne suis pas du tout le style de fille a porter les choses 6 mois plus tard, ahah.

Et vous des enseignes coups de coeur ?
CHEMISE / PIMKIE*
JEAN / PIMKIE*
VESTE / ZARA
BOOTS / LA REDOUTE*
SAC / MICHAEL KORS


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

15 commentaires:

  1. Un brin rock et à la fois très élégante !!! Super look ♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que les collections de pimkie sont de plus en plus folle!!! pour mon plus grand bonheur aussi, cette chemise est canon, et direct sur la première photo j'ai bavé sur ton collier, il est super beau

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, cette chemise est canon!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis folle des chemises rayées !!! C'est mon obsession du moment
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. I love rock n rool :)
    J'adore ton look

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le combo veste en cuire et chemise à rayure ! ca te va super bien ! Très bel article ! n'hésite pas à faire un tour sur mon blog je partage également mes look et mes coups de coeur ! gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que cette chemise est très très belle! J'adore.
    Bisous!
    Margaux

    RépondreSupprimer
  8. canon, j'adore la chemise rayée aussi, pimkie est au top! bises

    RépondreSupprimer
  9. tu es sublime! j adore la veste et la chemise!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Heyyyyyy, je l'ai vu tt à l'heure à V2 ta chemise, il n'en avait qu'une aussi :p !
    Il est canon canon CANON ton jean ^^ et tes boots, je les kiff toujours autant <3

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Je suis également de plus en plus fan de Pimkie, leur collection m'attire de plus en plus et je trouve que la qualité est quand même pas mal !
    J'adore ta tenue la chemise et la veste sont canons !! Ainsi que le jean, la pochette et tes bottines et surtout ton collier wahou il est sublime !!

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  12. ta tenue est tout jolie
    c'est tout se que j'aime
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Super look !! Je crois que jtai deja dis que j'adorais ta chemise? mdr
    bisouss

    RépondreSupprimer