06 mars 2016

BASKETS

BASICS. Un jeans noir, un t-shirt blanc Men, une paire de basket tuerie, un gilet gris et le tour est joué. Les basiques c'est un peu la vie. C'est un peu le genre de pièces qui te sauves quand ton inspiration est à 0, c'est aussi un peu le style de pièces qui s'accordent bien entres elles, bref c'est la vie. Un look donc, tout en basique, sauf peut-être les baskets qui sortent à peu du lot. Ne sont-elles pas dinguo ?! C'est clairement mon coup de coeur du mois de Mars. 

GILET / KIABI*
BASKETS / BABOU*
T-SHIRT  / BABOU*
CHAPEAU / BOOHOO*
SAC / LE TANNEUR*
JEANS / NEW LOOK*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

18 commentaires:

  1. Canons les baskets ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. elles sont super belles ces baskets! le look est niquel du chapeau aux baskets!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, elles sont rigolotes tes chaussures, j'adore!

    bisous

    Charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer
  4. ce chapeau est canon
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue ! Ce chapeau est nano et te va super bien ! Et ces baskets elles sont canons !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce look! C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les basiques ! J'adore tes shoes et ton chapeau!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue. Les lunettes te vont trop bien avec le chapeau :)

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère le gilet, il a l'air trop doux et trop beau *.* Les basiques, c'est bien la vie!
    Gros bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis accro des basiques, tu peux les mixer, mettre une touche avec des imprimés.. bref c'est la vie! J'adore ton chapea :) Bises

    RépondreSupprimer
  10. Joli combo j'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Canon ton chapeau et j'adore tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon je suis totalement fan ! J'adore ton chapeau et les lunettes te vont trop bien !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je suis toujours aussi étonnée que tu trouves des pièces aussi belle chez Babou !

    Très beau look.

    Lila

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont cool tes slippers ; )

    RépondreSupprimer
  15. j'adore cette tenue, chic et décontractée à la fois, c'est ce qu'on aime porter au quotidien

    RépondreSupprimer
  16. Le look est très sympa. Les chaussures sont top, j'adore. Puis le chapeau te va definitivement bien .

    RépondreSupprimer