07 février 2016

TRIANGLE

Les triangles, la plus belle invention en matière de lingerie. Fin, sexy, léger, fun (si un peu quand même ? :P), incroyablement agréable à porter : l'accessoire idéal pour les petites poitrines. Je commence à en avoir une jolie collection, le dernier en date le voici, un joli triangle noir à dentelle. Je remercie Dieu chaque jour de m'avoir doté d'un petit 85B (ahaha) ! #AMEN.

Et vous plutot push up ou triangle ?

TRIANGLE / BABOU*
BO  / AGATHA
MONTRE / GUESS*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

7 commentaires:

  1. Je trouve ça super beau et sexy mais j'ai une poitrine assez généreuse alors ce n'est pas pour moi :(

    RépondreSupprimer
  2. ah sympa le triangle ! J'ai adopté aussi la tendance, ultra confortable ; )

    RépondreSupprimer
  3. ce soutien gorge est super
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Team 85b ^^
    Trop beau ce petit triangle :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce triangle. Je n'en ai pas encore mais ça me faut bien envie, c'est si sexy!

    RépondreSupprimer