24 janvier 2016

KAKI



Ces looks qu'on porte qui sont des plus simples mais qui ont quand même de la gueule. Loin de moi l'idée de me jeter des fleurs mais j'adore ce look. Plutôt simple mais avec quelques pièces qui "relèvent" un peu la chose. Ce manteau par exemple ? N'est-il pas dingue ? Sa couleur, sa coupe, son confort tout est parfait. Ensuite ce joli sac léopard ? La taille, le motif, la contenance : sac parfait. Ce pantalon ? Non mais my god un jeans à coté c'est du pipi de chat. Les stan, pas besoin d'en faire un roman, toutes celles qui en portent savent de quoi je veux parler. Le pull maxi col, un basic tellement parfait avec ces températures de mer**. Et ces lunettes ? Particulière mais je les aime d'amour. Bref' un look simple (soyons honnête), confortable et malgré tout un peu "mode" ? Non ? ^^'

MANTEAU / NEW LOOK* SIMILAIRE ICI
SAC / NEW LOOK* SIMILAIRE ICI
BASKETS / STAN SMITH DISPO ICI
PANTALON / ZARA
PULL / VERO MODA*
  Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

11 commentaires:

  1. Très sympa ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. ha le pantalon à pinces!! j'adore!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac léopard est magnifique, je suis vraiment folle de sacs je ne sais plus ou les mettre !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  4. je pense que les looks simples sont souvent les meilleurs alors tu peux te jeter des fleurs lol
    joli sac!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Joli manteau !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look et ton pantalon est canon !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le kaki
    la coup du manteau est parfait
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le manteau est canon! J'en avais vu un similaire chez Bershka, mais pas ma taille ^^' le pull est lui aussi canon!
    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer