06 janvier 2016

BLACK

Ça y est c'est enfin les soldes ! J'espère que ce premier jour vous a été riche en shopping :P. Pour ma part, petit shopping : un pantalon à pince chez Mango et mon jeans mum Kiabi dont je vous parlais ici shoppé à -50% le bonheuur. Sinon samedi c'est direction Gand avec les copines, au programme :PRIMARK ! (enfin pas que mais essentiellement !). Bon je vous laisse, je vais e-shopper ahah. N'hésitez pas à me partager votre shopping ou vous bons plans ! ♥.
SAC / LE TANNEUR*
GILET / BABOU*
BOOTS / BABOU


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

13 commentaires:

  1. Ah mais je ne savais pas qu'a Gand il y avait un primark !!! Ca c'est cool, je vais me faire une petite journée là bas aussi ;-)

    Au passage tu es au top ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un total look black très réussit ! J'aime beaucoup ce long gilet ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ces boots sont une pure merveille, je vais foncer chez Babou !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette tenue ! Et bon shopping pour samedi !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. ton sac est très jolie! la matière à l'air bien souple!
    biz
    ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. superbe, j'adore ton gilet

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie! Les lunettes te vont bien!
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. Super look! J'aime absolument tout :) Perso j'ai juste acheté un manteau en laine chez Etam et .... rien, nada, le néant, je suis pas du tout emballée cette année, dommage!
    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue
    et ces lunettes te vont super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. j adore ce style! les bottines sont trooop jolies!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Ton look est top, j'adore ton sac, et la forme de tes lunettes est très jolie aussi :) Perso, ça faisait longtemps que j'attendais les soldes et j'ai fais plein de jolies trouvailles cette année encore!

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tellement la ville de Gand. J'y suis allée pour du tourisme. Mais je me souviens avoir fait un tour chez H&M Home, je voulais tout acheter !!!

    RépondreSupprimer