22 décembre 2015

RAYBAN :: MIRROR

On oscille entre soleil, vent, fraîcheur .. Alors quoi de mieux que le combo bonnet, maxi gilet et lunettes de soleil ? D'ailleurs parlons en de ces lunettes de folie, j'ai nommé les RayBan Mirror. Une petite merveille de sunglasses shoppée chez Easy Lunettes ou la caverne d'Ali Baba. En effet vous y trouverez mille et une montures solaire, de vue ou les deux ! Bref' c'est une petite pépite de site qui, si jamais vous cherchez des montures à moindre coût, vous sera clairement utile. 

Sinon pour le reste du look, je porte mon bonnet d'amour ♥ tricoté par ma petite Sœur, moitié gris moitié burgundy, il se porte avec tout : le bonheur ! Ce maxi-gilet shoppé il y a peu chez Babou (oui encore et toujours, je vous le dis les filles allez y faire un tour ! On y trouve de véritables petites merveilles). Bref' un look casual entre deux eaux, à la fois winter et un peu summer :P. 
LUNETTES DE SOLEIL / RAYBAN VIA EASY LUNETTES*
MAXI GILET / BABOU*
MARINIERE / KIABIµ
SAC / LE TANNEUR*
BASKETS / STAN SMITH
ECHARPES / ASOS
JEANS  / NEW LOOK*

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

14 commentaires:

  1. Trop canon tes lunettes !!!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh le maxi gilet est vraiment très beau ! Pour un look chic et casual en baskets j'aime énormément ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ton gilet et ton énorme écharpe donne tellement envie de s'y blottir dedans ! Ton look est très sympa :)

    Bisous, Fanny.

    RépondreSupprimer
  4. Canon ces lunettes et j'adore ton long gilet :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    J'adore ce look qui fait à la fois confortable, et super new yorkais ! Il ne te manque plus qu'un Starbucks à la main !

    Bisous
    Amélie
    http://www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Nice cardigan and sneakers :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  8. Oh ton gilet à l'air tellement confortable et tout chaud ! :)
    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont super ces lunettes

    Gros Bisous xxx
    Joyeux Noël !!!
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. tu es toute jolie
    cette tenue te vas super bien et les lunettes sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de l'écharpe qui donne envie de se blottir à l'intérieur !

    RépondreSupprimer