10 décembre 2015

KAKI

Il y a des couleurs comme ça qu'on ne porte que très peu ... Voir qu'on ne porte pas du tout. Pour ma part le kaki n'a jamais eu une place de choix dans mon dressing. Enfin jusqu'à ce que je jettes mon dévolu sur ce soublime pull col roulé trop chaud, trop beau, trop parfait. Bref' première pièce d'une longue série de Kaki, d'ailleurs je cherche un teddy kaki :P si quelqu'un à ça en stock ;). 

Et vous des couleurs que vous ne portiez pas jusqu'au jour ou ... ? 

BASKET / CONVERSE*
JUPE / BABOU*
PULL / NEW LOOK*
SAC / LE TANNEUR

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

11 commentaires:

  1. Il est trop beau ce pull, la couleur est canon.
    Des bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton pull, et j'aime trop le kaki moi ^^
    J'ai d'ailleurs commandé un bomber Kaki au père noël hihi

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est top ce col roulé ! Et j'adore comment tu le portes !:)
    bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce pull est magnifique <3

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais en porter plus souvent !!!

    RépondreSupprimer
  6. ce pull est juste parfait
    et avec la jupe cela rend super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en porte jamais mais ça te va à merveille ! Joli look !

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur te va vraiment bien :) Il est super ce petit pull en tout cas :) avec la longue jupe c'est top !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. ok..lal la...une vrai dèesse en pull

    RépondreSupprimer