07 décembre 2015

GIRL ONLY | GO

Aujourd'hui je vous parle d'une marque que j'ai découvert il y a peu Go | Girl Only. Cette jolie marque je l'ai découverte lors de mon séjour parisien il y a quelques semaines. J'ai été agréablement surprise des jolies pièces qui nous ont été présenté. Comme cette "parure" montre/bracelet, très feminine et très facile à porter. Je trouve que c'est le cadeau idéal pour Noël ! Vous pouvez retrouver ce produit sur le site Golden Bijoux ;). Et petit plus, voici un code promo vous permettant de shopper la parure à petit coût : YULIYAMODE.

 
 
Parure Girl Only chez Golden Bijoux

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

6 commentaires:

  1. La montre est vraiment sublime !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie mise en scène ! La montre est superbe !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime cette montre, je craque dessus !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. cette montre est super
    j'aime bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle montre! Elle est fine, un peu retro, mais sans en faire trop. J'aime bien, c'est typiquement ce que je pourrais porter. Je pense en parler dans un prochain articles sur les parures pour l'hiver ;)

    bravo!:)

    RépondreSupprimer