25 novembre 2015

SEVENTIES


Je reviens aujourd’hui avec un nouveau défi lancé par We are the Models et Kiabi. Le challenge ? Se faire un petit look so Seventies (en oubliant le patt d'eph'). Je dois vous avouer que ce n'est pas une tendance qui me fascine plus que ça, mais j'adore relever des défis mode. Sortir de ma "zone de confort", tester de nouvelles choses, bref découvrir d'autres styles. Du coup j'ai testé pour la toute première fois, le jeans Mom ou taille haute, et là ... Révélation ! Le mien vient de chez Kiabi, il est coupé #mygod comme un prince, est super agréable à porter et le prix est parfait. Bref un méga coup de cœur. Avec cela j'ai choisi un top en suédine Kiabi, matière emblématique des années 70, un collier un peu ethnique, des boots pompon et un gilet loose en grosse maille. Et mon trio bag Michael Kors ♥ (dispo en noir ici d'ailleurs :P)  Voilaaa :)
J'espère que ce look vous plaira :). 

N'hésitez pas d'aller faire un tour sur We are the Models, pour voir tous les looks et toutes les morphos proposés pour ce thème !
TOP / KIABI*
COLLIER / KIABI*
GILET / LUXE & CREATION*
BOOTS / 3 SUISSES*

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

13 commentaires:

  1. J’adore ton haut. Pourtant je ne suis pas fan du séduine mais pour le coup ça change de toutes les pièces en séduine. Jolie Look. :)

    RépondreSupprimer
  2. Un défi réussit à 400% ! J'aime beaucoup ton look général ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis hyper fan de ton sac et de ton gilet!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort, ce look te va tellement bien! Je suis complètement fan de ce jeans mom en tout cas! Bravo pour ce défi relevé haut la main <3

    RépondreSupprimer
  5. Défi relevé! C'est vrai que c'est un sacré changement de style mais qui te va super! J'adore le jeans Mom et le gilet loose. Il doit être tout doux et tout chaud pour l'Hiver !

    RépondreSupprimer
  6. Ah on a choisi le même t-shirt pour le défi ! :) J'aime beaucoup ton look <3

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, ce jeans est canon !

    RépondreSupprimer
  8. Ce jean je ne l'avais pas vu en mag sinon je l'aurais acheté il est canon !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look ! J'adore ton jean et tes boots !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. un super défi
    j'adore ton top a suédine
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Le jean est canon ! Et les bottines aussi !
    Bise <3
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  12. Quelle tuerie ton jean ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer