08 novembre 2015

GREY COAT

Joie et bonheur, le soleil nous honneur de sa présence #merci. Du coup nous n'avons pas encore revêtu, écharpe, bonnet, col roulé & co'. Point météo fort intéressent terminé. Dans ce look, rien de très neuf neuf, toujours mon pantalon fétiche Zara (ancienne co), mon pull doudou Babou, mes bottines trop confort et mon manteau gris Mint & Berry ♥. 

Sinon, n'oubliez pas le concours New Look (3x) 75€ de bons d'achat :), plus que quelques jours pour participer !
MANTEAU  / MINT & BERRY* similaire ICI & ICI
BOTTINES / BABOU*
PULL / BABOU*
PANTALON / ZARA
SAC / LE TANNEUR*

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

11 commentaires:

  1. J'adore ton pantalon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. le manteau est vraiment trop beau!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le pull moi, ce qui manque cruellement a ma garde robe, des pulls!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue
    le manteau et le pull sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime TROP ce pantalon !!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. vraiment jolie ce manteau ma belle! j'aime beaucoup ta tenue
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Le pantalon te va trop bien!
    Bisous
    Nolwenn
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue, ce manteau est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Wow, j’adore ta tenue ! Et le manteau il est excellent ! J’ai fait un petit tour sur ton blog et je dois avouer que ton style de mode me plaît énormément !

    RépondreSupprimer