20 novembre 2015

ALTESSE



On en parle de cette bague de fifou ? Oui ? Je suis bien d'accord. Cette petite merveille de bague phalange vient de l'eshop Golden Bijoux (décidément ils ont beaucoup trop de belles choses ahah). Il s'agit d'une bague de la marque Altesse. En argent, réversible (un coté avec les zirconium et d'un autre juste avec l'argent), quali et dans un budget très raisonnable (surtout pour les cadeaux de Noël :P). 

Si l'envie vous dit d'arborer cette petite merveille vous pouvez bénéficier de 5% avec le code yuliyamode #cool !

J'espère que vous allez bien ♥. A très vite !
JEANS  / BABOU*
CHAUSSURES / LA REDOUTE*
PULL / NEWLOOK*
MARINIERE / KIABI*
POCHETTE / BA&SH x LA REDOUTE*
BAGUE / ALTESSE VIA GOLDEN BIJOUX*



 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

13 commentaires:

  1. vraiment canon le look ma belle! je suis fan!! la petite touche grrr qui va bien!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. super jolie la bague, et la pochette bien mon style aussi!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Ahh trop canon cette pochettes ! Et les shoes sont super !
    Bon vendredi!!

    RépondreSupprimer
  4. Un look cocooning et chic à la fois comme j'aime ! Je craque complètement pour tes chaussures ♥

    RépondreSupprimer
  5. une tenue comme je les aime
    et la pochette est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie tenue, j'adore ce coté classique en noir et blanc avec la touche de leopard ! D'ailleurs cette pochette est canon !

    Bisous :)
    Ps : tes photos sont vraiment très belles ! Tu utilise quoi comme appareil photo et comme objectif si ce n'est pas indiscret :) ?

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta bague et ta pochette :-)

    RépondreSupprimer
  8. Très élégante ma belle. Ta pochette est splendide. Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour ta pochette :). Ce look est tout mignon mais en même temps élégant :).

    Bisous xx
    noémie

    RépondreSupprimer
  10. Jolie association et oui cette bague est mimi !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  11. Canon ^^, je craque tjrs autant pour tes boots et ta pochette <3

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. En effet cette bague est très jolie :) Et raffinée! J'aime beaucoup ton pull aussi.
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer