13 octobre 2015

GREY | FOSSIL | CUISSARDES

Il y a quelques semaines, j'ai été invité (avec Sasou ♥) à découvrir l'univers de Golden Bijoux (eshop avec plein plein de jolis bijoux !). Ce fut un weekend de folie, chargé en rencontre, en découverte et redécouverte et en bonne humeur ! Du coup aujourd’hui je vais vous parler de Fossil. Je pense que tout le monde connait mais que l'image qu'on a d'eux n'est pas celle qu'ils ont maintenant. Je m'explique, Fossil - pour moi - c'était une marque très connu mais plutôt vieillotte .. Et bien j'ai été carrément surprise de leurs produits. Tendance, fashion et dans l'ère du temps (rien que ça!).

Bref c'était une très belle re-découverte. Du coup aujourd’hui je vous propose de découvrir ou de re-découvrir la marque via les bijoux que je portes :P. Ils sont juste canons, ils se portent avec tout et le must du must, leurs boites sont troooop mignonnes (vous pouvez les voir sur snapchat @Yuliya_ffb).

Parce que Noel approche ou juste parce qu'on a envie de se faire plaisir vous pouvez retrouver les boucles d'oreille ici, le collier ici et le bracelet ici ! Bon shopping les filles ! Ps : vous avez le droit à 5% avec le code :  yuliyamode ♥

Sinon l'hiver est bel et bien la, du coup c'est pull col roulé (il est pas dingo ?! > Babou :P), cuissardes (oui, même avec les X couches de fringues on garde sa féminité ^^) et collant (les jambes nues c'est fini, mais si elles sont habillées de ce soublime collant Wolford, je dis oui et re-oui)
 
Hashtag cheveux en folie
 

COLLIER / FOSSIL* DISPO ICI
PULL / BABOU*
CUISSARDES / ANDRE (OLD)
SAC / MICHAEL KORS
SHORT / JENNYFER*

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


21 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de ce look. Tes cuissardes sont juste à tomber et tes boucles j'adore!
    Superbe ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue
    tes bottes sont canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette tenue! et les bijoux sont vraiment beaux. Moi j'aime beaucoup la marque Fossil

    RépondreSupprimer
  4. Les cuissardes te vont superbement
    Quel look
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Ces cuissardes te vont super bien ! Wow !

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est canon, les cuissardes sont top ça passe super bien avec la robe pull!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe pull a l'air tellement confortable! Et ces cuissardes te font des jambes trop canons! belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Très beau look. Hello, ton manteau est superbe ! c'est un quoi , il est de cette année ? merci !

    RépondreSupprimer
  9. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici! Ce look est vraiment top. Je n'oserai jamais porter des cuissardes mais toi c'est vraiment top! Tu es très belle :) Bises

    RépondreSupprimer
  10. J adore tu es canon !!! L association des cuissardes et robe pull c tellement canon

    RépondreSupprimer
  11. La bombasse !!! Les cuissardes te vont super bien

    RépondreSupprimer
  12. Je suis totalement fan de ton look, j'adooore ! Le manteau est archi top !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  13. Tu es magnifique dans cette tenue. Ces cuissardes sont très belles et j'adore ton pull aussi.

    RépondreSupprimer
  14. j'adore les cuissardes alors je ne peux qu'aimer ton look !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look ! Surtout les cuissardes :)

    RépondreSupprimer
  16. Très classe j aime beaucoup!

    RépondreSupprimer