15 octobre 2015

DOUDOU

Je vous ai déjà parlé de Luxe et Création (boutique avec 1001 trésors) du coup je vous propose aujourd'hui mon deuxième look "coup de cœur". Le gilet doudou indispensable avec les températures qui ne font que baisser, associé à une chemise lace up et des boots juste trop canon et méga confortable. Ici encore les prix sont tout doux au vu de la qualité des produits (a titre d'exemple le gilet est à 39€, la chemise à 35 et les boots à 49€). Bref' encore un look confort et à petit prix !

PS : pour toutes les nordistes qui passeraient par la, mega VIDE DRESSING samedi au Back House (vieux Lille) on vous y attendra ! Plus d'infos ici 
BOOTS - GILET - CHEMISE / LUXE ET CREATION
SAC / MICHAEL KORS
JEANS / NEW LOOK*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

22 commentaires:

  1. Canon ce style ! Je suis en plein dans ma crise des pulls doudou en ce moment ! Tes boos sont splendides. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le total look black avec ce gilet blanc c'est top !! Ton sac est vraiment canon !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Very cute your look !!!

    Greeting,

    http://trapitosalairelibre.blogspot.pe/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce gilet !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Ce gilet est parfait, j'adore sa coupe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Le chemise est vraiment magnifique! tout comme le reste !
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Comme on doit être trop bien dans ce gilet !!! Je veux !!!
    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  8. Canon ce look, et le petit haut lace up juste au top , des bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. ha ce filet est vraiment canon il à l'air tout doux

    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ta tenue !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  11. Holala je veux la meme veste ! Elle te va très bien et elle a vraiment l'air toute douce.
    Tu es si jolie :)

    RépondreSupprimer
  12. oh ton gilet me fait envie
    cela est tellement agréable
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. joli look ! j'aime beaucoup ton pantalon ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est super ce gilet, il à l'air vraiment tout doux

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton jeans ainsi que ton gilet. Ce look est confortable et très jolie

    RépondreSupprimer
  16. Je suis totalement fan de ton gilet et de ton haut à lacet, c'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta tenue ! Ce gilet a l'air si confortable et l'association avec la chemise est super :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ce type de look !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  19. Trop canon ton gilet ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Ta chemise est très jolie, j'aime beaucoup les lacets sur le devant !

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer