29 septembre 2015

Tartan

Happy ! Les températures remontent ont ressort les gambettes hahah ! Sinon, gros coup de cœur pour cette chemise tartan trouvée chez Babou (ouais je suis d'accord, les petits trésors qui s'y cachent c'est vraiment dingue !), et le plus (comme toutes les chemises me direz-vous) c'est qu'elle se porte avec tout, une robe, une jupe, un short, un jeans, même en sous-vêtement elle doit s'accorder à merveille :P. 

DERBYS / LA REDOUTE DISPO ICI (ELLES SONT SOLDEES !)*
CHEPEAU / LA REDOUTE*
ROBE / AMERICAN VINTAGE
SAC/ MICHAEL KORS DISPO ICI
CHEMISE / BABOU*
BIJOUX / NEW LOOK*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

17 commentaires:

  1. Encore un look très réussi, j'adore ta chemise à carreau.
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même chemise ;) Elle est top !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Canon ton look ! J'adore ton style !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. j adore la robe, décidement American Vintage n'a que de belles pieces!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. la chemise ouverte avec la robe cela rend super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look! Chapeau et tartan j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette chemise ^^ ! Joli look ma Yu !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Je te reconnais totalement dans ce look masculin/féminin qui te va super bien!
    Bises,Eli

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look ! Ta chemise est super sympa, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est ta robe qui me fait de l'œil, elle est très jolie!
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Magnifique, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Une tenue vraiment très jolie, tu es ravissante ! Je ne pense jamais à aller faire un tour chez Babou alors que comme tu le dis on peut trouver des trésors comme par exemple ta jolie chemise :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très belle association, j'adore ta chemise et ta robe est très sympa. Bises :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette tenue!!

    Charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue!!

    Charlotte
    www.initialscb.fr

    RépondreSupprimer