01 septembre 2015

CHATON & DECEPTION

Un look estival pour faire encore planer un petit air de vacance en cette journée de rentrée. Shooté dans les rues Cannoises, Il montre à quel point les vacances passent vite, très vite, trop vite. Bref, je vous présente mon adorable t-shirt Chaton. Mouais. Grosse déception. Après 3 lavages voila que l'écriture noire se délave et devient clairement "grise". Pas grise jolie non grise degueu. Alors je ne sais pas si je suis tombée sur un model merdique mais franchement je suis vraiment vraiment vraiment déçue. Enfin tant pis. Associé à mon 501 (c'était le deuxième round, nettement plus agréable que le premier), à mon adorable pochette Suncoo (elle est pas dinguo ?!) et on finalise le tout avec des sunglasses et des stansmith héhé.

Bientôt des looks de rentrée à venir :P
TEE / GOLRI
POCHETTE / SUNCOO
SUNGLASSES / L'USINE A LUNETTES
CHAUSSURES / ADIDAS

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

22 commentaires:

  1. Dommage que le tee-shirt ne soit pas de bonne qualité, il est si craquant! En tout cas gros coup de coeur pour la pochette! J'adore!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de plus en plus fan de tes looks ce tee-shirt est trop mignon <3
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Tellement dommage pour ton tee-shirt. C'est le genre de chose qui a le dont d'agacer...
    Bon sinon, pas trop vite les looks de rentrée, moi je veux que ce soit encore l'été ! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage pour ton tee !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Ah bordel, même problème d'effaçage avec le mien.
    En plus, c'est ma meilleure amie qui me l'a offert et apparemment ils sont plutôt exécrables, elle a notifié l'équipe par message plusieurs fois d'une erreur (elle voulait m'offrir le crop top et pas le T-shirt), et au final après des semaines elle a lâché l'affaire vu que mon anniversaire arrivait mdr .. Mais bon, il reste plutôt cool et j'aime beaucoup ta tenue avec !

    RépondreSupprimer
  6. Mince pour le tee shirt c'est dommage car il est superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette tenue !
    J'adore ta pochette :)
    des bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. ah c'est chiant quand la qualité d'impression est degueu (des fois au premier lavage c'est l'enfer)

    Bisous c'est quand meme un joli look

    RépondreSupprimer
  9. ha les vacances ça remonte à loin maintenant!! ça me manque dis donc!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  10. Hannn, c'est nul pour le tee, pour le prix c'est abusé quand même !!!!!
    Sinon ton look est PERFECT ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. J'aime trop ton tshirt !!!!! Han <3 <3

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. ah mince c'est dommage pour le t-shirt
    en tout cas le look est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas, ce rose te va bien au teint ! Jolie tenue !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Oh, j'adore ton short ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. et bien merci pour ta franchise sur la qualité du t shirt. Je ne connaissais pas en plus:)

    RépondreSupprimer
  16. dommage pour le tee shirt..
    ce look est très sympa, tout de meme!


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Frist : Carrement !!!! Elle est trop cool cette pochette *.* #yeveuxyeveux
    Second : Et bien je suis bien contente d'être tombé sur ton post parce que ça fait un petit bout de temps que ce t-shirt me tente.
    Après très franchement ça ne se voit pas temps que ça qu'il a tourné au gris donc bon... ça va ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ton style est vraiment top !! je m'inspire à fond

    RépondreSupprimer
  19. Tes lunettes sont canon ! Dommage pour ce t-shirt, c'est rageant quand la qualité n'est pas au rendez-vous... J'aime beaucoup ton short aussi :)

    RépondreSupprimer