09 septembre 2015

BOY

Je ne sais pas vous mais j'adore les looks masculin/féminin. Les codes se mélangent pour des résultats vraiment bluffant (si si aller donc voir sur IG ou Pinterest). Bon il va s'en dire que l'idée du masculin/féminin ce n'est pas de piquer le jeans 4x trop grand de son mec (au risque de ressembler à ... rien). Par contre sa chemise, why not ? Bref' ce sont des looks faciles, minimalistes et un brin sexy oui/non ?

Résultat du concours New Look ! Féliciation à Nilow, Nolwenn et Melle Lunettes ♥.

CHEMISE &  PANTALON / ZARA
CHAUSSURES  / LA REDOUTE*
SAC / LE TANNEUR*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

34 commentaires:

  1. J'adore ce look ! Ta chemise est super sympa !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Un style qui te va super bien, c'est masculin mais si féminin sur toi, tu as une classe folle ;-)...
    bises ,
    Kathy.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue masculin/féminin quand m^me !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look masculin/féminin, la chemise est canon !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Super canon !!! J'adore j'adore j'adore ! Ce style je le porterai tous les jours si je pouvais, avant j'osais pas mais depuis que je choisis mieux mes pièces je me sens tellement bien dedans

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette tenue!!! J'aime beaucoup ce style!!!
    Belle journée

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
  8. AH ce look
    J'aime tout
    La chemise, le pantalon, les mocassins
    Et ta petite coupe coiffée décoiffée ;)
    Parfaites photos ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Sympa le petit look masculin féminin j'aime beaucoup : )
    Et les photos sont très jolies ^^
    Oui je pense que le look masculin féminin peut être sexy.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Coup de coeur pour le sac ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. T'es plutôt pas mal en BOY ;) !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta chemise, elle est parfaite.
    Gros bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos mais surtout belles lunettes ^^

    RépondreSupprimer
  14. ce style boyish chic te définit et te va vraiment bien!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Cette chemise est canon! Le fait que tu retrousses les manches et que tu ne fermes pas tous les boutons la rend très féminine et sexy :)
    J'aime le résultat! C'est très réussi!
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Super look. J'adore ta chemise!

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com

    RépondreSupprimer
  17. Lovee it! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  18. Ce look a le mérite d'être élégant! J'ai bien le coté masculin de la chemise et surtout ton joli rouge à lèvre!

    RépondreSupprimer
  19. tu es canon
    cette coiffure te vas bien et j'adore les chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tu es magnifique dans cette tenue ! Cette chemise est parfaite et je te trouve très élégante :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look!!!! je trouve que justement on est au top de la féminitude dans ce genre de tenue...mais ce n'est que mon avis
    j'ai la même chemise from Zara... je ne pense pas la porter aussi bien que toi...
    par contre j'adore la coupe de ton pantalon...peut on en avoir la référence car au milieu de tout le site de zara je ne mets pas la main dessus...et ça fait un bon moment que je cherche exactement cette coupe et cette longueur
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ce look!!!! je trouve que justement on est au top de la féminitude dans ce genre de tenue...mais ce n'est que mon avis
    j'ai la même chemise from Zara... je ne pense pas la porter aussi bien que toi...
    par contre j'adore la coupe de ton pantalon...peut on en avoir la référence car au milieu de tout le site de zara je ne mets pas la main dessus...et ça fait un bon moment que je cherche exactement cette coupe et cette longueur
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce look!!!! je trouve que justement on est au top de la féminitude dans ce genre de tenue...mais ce n'est que mon avis
    j'ai la même chemise from Zara... je ne pense pas la porter aussi bien que toi...
    par contre j'adore la coupe de ton pantalon...peut on en avoir la référence car au milieu de tout le site de zara je ne mets pas la main dessus...et ça fait un bon moment que je cherche exactement cette coupe et cette longueur
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup :)
      Je l'ai shoppé en début d'année dernière :/ du coup je n'ai plus la ref, mais c'est un TRF avec une taille élastique il était (dans mes souvenirs) à 29;90 !

      Bisous

      Supprimer
  24. J'adore ton look ! Le pantalon les shoes et la chemise je suis fan !!!

    J'ai changé de site, tu peux me retrouver ici mtn http://www.crokistic.fr/

    Des bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta tenue ! La chemise est parfaite et ce style te va super bien ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  26. Le style est cool, le mélange masculin/féminin est top!
    xxx

    WWW.SMOKYLOVE.FR

    RépondreSupprimer