30 août 2015

GREY

 Les accessoires, ces petites choses qui font que les looks sont moins banales et moins ennuyeux ... Prenez ce look, un jeans gris (classique), une chemise loose (re-classique) des converse (re-re classique), un sac noir (re-re-re classique) mais ajoutez y un chapeau et le look devient tout de suite moins re-re-re-re classique :), non ?

Et vous quels sont les accessoires qui font que vos tenues sont moins passent partout ?

Ps: n'oubliez pas le concours pour remporter 3 bons d'achat de 75€ chez New Look, de quoi voir la rentrée d'un oeil meilleur :P
JEANS / BABOU*
BASKETS / CONVERSES*
SAC / LE TANNEUR*
CHAPEAU / BOOHOO*


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

14 commentaires:

  1. Tu as complètement raison, les accessoires sont très important pour donner de la valeur à une tenue.
    J'aime beaucoup ton look en tout cas. Le chapeau te va bien.

    RépondreSupprimer
  2. encore un super look, j aime bien ce chapeau!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue bien sympathique avec de jolis tons tout en douceur, j'aime beaucoup et il est vrai que le chapeau fait toute la différence, il faut dire que tu le portes merveilleusement bien aussi ;-) !
    Kathy.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce chapeau
    la couleur est vraiment sympa et cela change une tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look et surtout ton chapeau qui est trooop canon !!
    Bon lundi!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le chapeau donne un vrai + à ton look !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'ai toujours dit que les accessoires faisaient le look ;) !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Tu es trop jolie
    J'adore ton chapeau ;)
    Et ton jean a l'air super cool !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh ton chapeau 😍 Il est canon !!
    Et ta tenue est simple mais très efficace j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue! Le chapeau est chouette!
    Si je ne veux pas passer inaperçue, je porte mon gros collier Shourouk x Swarovski! Ca marche à chaque fois ^^

    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Superbe look ! J'adore j'adore, tout est parfait
    http://charlotte2point0.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton chapeau est juste magnifique ! *.*

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le chapeau! Très joli look!

    RépondreSupprimer