29 juillet 2015

WOOFLOW - BOX | Concours (resultat)


Depuis quelque années, la grande mode ce sont les box : beauté, men, animaux, mode ... Mais le problème de ces box c'est que nous ne choisissons pas le contenu, bon ok c'est un peu le but mais combien d'entre vous on déjà été déçu ? Genre vraiment vraiment déçu ? Soit par les produits (coucou les 36 214 rouges à lèvres ROUGE), soit par le prix des produits (coucou les 2 millions d’échantillon - heu les gars je paie pas 15 balles pour des échantillons -_-). Bref' toutes ces déconvenues on les a tous déjà vécu à un moment ou un autre. 
Et la ... WOOFLOW. Hormis le nom un peu étrange (rires) qu'est ce que c'est ? Tout d'abord c'est une box (bon ça vous l'avez compris) mais le gros plus c'est que lors de votre inscriptions vous pouvez choisir l'univers qui vous attire le plus: beauté, vins (du monde ou de France), food (épicerie fine, gourmandises ou apéritif), thé, coquine, petit chien, grand chien ou chat.  Le prix de votre box est l’addition de toutes les petites box choisies ( prix de : 5,40 à 20€).
J'ai trouvé le concept vraiment sympa et surtout #megaimportant les échantillons n’existe pas, au contraire, les produits proposés sont tous de très beaux produits au bon format.

Didadidadou ☼. Parce que les bons plans j'aime bien vous les faire partager, un petit concours s'impose :).

Participation :
1| Laisser moi un commentaire avec votre adresse mail
2| + 1 liker la page facebook : WOOFLOW

Concernant le lot, départ à 20€ offert :) (Ps : plus il y a de participants plus les possibilités augmentent ;) )


Démarre à 20€ par défaut, à partir de 30 likes, ça sera 1 like = 1 €. Les lots seront divisés pour permettre plus de gagnants : par exemple pour 40€ au total = 2x20€, pour 60 € = 3x20€.

J'ai donc commandé deux box, celle beauté corps et celle beauté visage, toutes deux sont à 10,90€ ;) 


Felicitation à Chenichen Lune qui remporter un bon d'achat de 20€ :) !


Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

26 commentaires:

  1. Oh yes ! Moi qui ne suis plus abonnée à aucune box précisément pour les raisons citées ici, je tenterais bien celle-ci ! J'ai liké la page sous le pseudo Isabelle de Guinzan.
    Merci :)
    (lucile.net@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci beaucoup,je tente ma chance, c'est que les box moi, j'ai jamais osé car peur d'être decue, de recevoir un produit que je detient deja ou que je ne supporte pas !
    Mail: llylla.illou@gmail.com
    fan facebook : Christel Lollyna Bersoult
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Facebook : Marine Lebourgeois
    Mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci a vous super chouette . je decouvre avec plaisir. je suis pas encore abonnée a une box. j ai aussi peur d etres decu . merci a vous
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ,je tente avec grand plaisir . merci beaucoup.
    abonnée fb,lotus zen
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. merci à vous joli concours je tente ma chance un bonheur

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool ce concept, elles ne sont pas chères en plus ^^
    Je participe of course ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Holà ! Je viens me mettre en lice pour cette belle attention !

    Oh comment ne pas craquer ??
    Je suis sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. soso nailbeautyjuillet 29, 2015

    BONSOIR
    merci pour ce concour j partiipe avec grad plaisir
    fan sur facebook soso nailbeauty
    mon mail
    hylana59600@hotmail.fr

    bonne soiree bisou du nord

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    j'ai longtemps été abonné a envouthé, mais j'ai fini par me lasser
    mais en effet, quand je vois les contenus chez les autres je n'ose pas me lancer sur une nouvelle box!
    ce concept est chouette
    je suis chloe FRE sur FB
    et mon mail: chloe.soudan@hotmail.fr
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour merci de nous gater !
    je tente ma chance merci

    fan fb =emy justine vigneron
    abonnée hc=emily25

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    J'ai likée la page de la marque : Tiphanie juju normand
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    C'est un excellent concept et un bon moyen de faire plaisir à chaque membre de sa famille.
    C'est donc avec grande envie que je prends part pour cette box.
    Je suis déjàfan facebook des deux pages Natie Bouhier
    Mon E mail natieak(at)yahoo.fr
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  14. geraldinegautierjuillet 30, 2015

    bonjour
    je participe avec plaisir
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'avais entendu parler de Couleur Caramel, alors t'en penses quoi de cette marque ? Je serai contente d'essayer toutes ces découvertes et d'en faire d'autres grâce à la marque !
    Je suis totalement d'accord avec toi sur l'idée d'avoir peur d'être déçue et que les échantillons, c'est nul, et pour moi c'est pas assez pour s'habituer à un produit aussi !
    Je participe en tout cas bien volontiers, page likée (mathmath) et voici mon adresse mathmathchevallier@gmail.com
    A bientôt par ici et merci !
    Mathmath

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je participe avec plaisir :)
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je joue avec plaisir
    merci pour cette jolie découverte
    je suis fan sur fb : christophine chav
    mon mail : jero69006(@)free.fr
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour c est avec un grand plaisir que je viens participer a ce magnifique
    concours je suis valerie Andraud sur Fb je suis bien fan et je partage
    c est super sympa de nous gater un grand merci a vous
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a tres bientot

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, wahoo génial, j'aimerai beaucoup tester et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Wooflow & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour cette jolie découverte et le concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB: emmanuelle fo
    djahann(at)gmail.com
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  21. hello,
    je tente avec plaisir !!
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan : chenichen lune
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour la découverte et le concours (j'aime bcp le principe 1like=1€).
    Je suis fan fb (les aventures de la famille lune)
    Reste plus qu'à croiser les doigts. Bel été!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou! *Je trouve le concept très sympa! J'ai toujours des petites hésitations quant au moment à m'inscrire à une box parce qu'on est toujours déçus.. Au moins se composer sa petite box soit même à petit prix c'est sympa.. Surtout qu'on peut varier les plaisirs (thé, maquillage, miaou... ^^)
    Je participe donc bien volontiers!
    Je suis fan de leur page (Celine Bruness)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Concours new look lancé et toujours pas de résultat ici .. Suspect ,non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concours s'arrête le 21 août, ah donc demain 😏

      Supprimer