02 juin 2015

YOGALITE - VIEUX LILLE


PHOTO : @mellelunettes
J'AI TESTE POUR LA PREMIÈRE FOIS LE YOGA #DIDADIDADOU ET CELA GRACE A YOGALITE SITUE DANS LE VIEUX LILLE. J'AI (COMME BEAUCOUP DE PERSONNES) EU DES APRIORIS SUR LE YOGA, ALLEZ SAVOIR POURQUOI. ET BIEN J'AI ÉTÉ AGRÉABLEMENT SURPRISE, ON SE DÉTEND RÉELLEMENT TOUT EN FAISANT TRAVAILLER NOS MUSCLES (SI SI JE VOUS EXPLIQUE MÊME PAS LES COURBATURES DU LENDEMAIN !). BREF' C’ÉTAIT VRAIMENT UNE CHOUETTE EXPÉRIENCE ! 

ALORS SI VOUS AUSSI NORDISTES VOUS SOUHAITEZ TESTER GRATUITEMENT LE YOGA CHEZ YOGA LITE, LE CENTRE VOUS PROPOSE UN WEEKEND DÉCOUVERTE LE 20 ET 21 JUIN PROCHAIN [INSCRIPTION EN LIGNE UNIQUEMENT]. (POSSIBILITÉ DE TESTER GRATUITEMENT UN PREMIER COURS)


 INFOS

12 PL. AUX BLEUETS, 59800 LILLE 


YOGA LITE EN QUELQUES MOTS :  
YOGALITE PROPOSE DES COURS DE YOGA TRADITIONNEL ADAPTES A LA VIE MODERNE. ON Y APPREND LES PRATIQUES PHYSIQUES, RESPIRATOIRES ET MEDITATIVES, MAIS AUSSI LA PHILOSOPHIE DU YOGA ET SON UTILITÉ DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS. LA PRATIQUE EST BASÉE SUR LES PRINCIPES UNIVERSELS DU HATHA YOGA CLASSIQUE ; EN MÊME TEMPS ELLE RESTE ACCESSIBLE A TOUS EN RESPECTANT LES DIFFÉRENCES. 


LE COURS DE YOGA EQULIBRE PROPOSE UNE PRATIQUE EQUILIBREE QUI STIMULE LES MUSCLES ET LES TISSUS CONJONCTIFS; UNE COMBINAISON HARMONIEUSE ENTRE LES POSTURES QUI FAVORISENT LA FORCE ET CELLES QUI FAVORISENT LA SOUPLESSE.  
LE COURS DE YOGA VITALITE FAVORISE LA TONICITE MUSCULAIRE ET L'ENDURANCE PHYSIQUE, IDEAL POUR SE TONIFIER ET SE RESSOURCER.  
LE YOGA LUNCH-TIME EST UN MOMENT PRIVILEGIE POUR DECOMPRESSER ET SE DETENDRE APRES UNE MATINEE CHARGEE ET POUR REFAIRE LE PLEIN D'ENERGIE POUR LE RESTE DE LA JOURNEE.  
  
LES COURS SONT PROPOSES DU LUNDI AU VENDREDI, MATIN, MIDI ET SOIR ; LES HORAIRES VARIENT SELON LES JOURS. 

COUCOU LE BRUNCH VEGAN #YUMMY

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

7 commentaires:

  1. Ca devait être sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Heey, Elle est cool la première photo !!

    RépondreSupprimer
  3. Ça avait l'air super sympa ça !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  4. coucou le suuuper brunch! un délice! et j adorerais me mettre au yoga également!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Étant une grande stressée (haha), j'ai trop envie de tester aussi le yoga, ça a l'air vraiment pas mal.

    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette expérience. Je serais très curieuse de tester le yoga :)

    RépondreSupprimer
  7. Je t'avoue que ma premiere experience du yoga a été une cata du coup j'essaye meme plus poyrtant c'etait dans des conditions idylliques

    RépondreSupprimer