28 juin 2015

GREY SKIRT




Une vue imprenable sur la Défense. On peut même y distinguer la tour Eiffel. La terrasse du Château de St Germain est sans doute un de mes endroits préférés. Du coup quoi de mieux que d'y immortaliser un petit look. Presque que des nouveautés : tout d'abord ma superbe jupe midi by Au Bonheur de Sophie, une boutique en plein cœur de Lille qui propose des pièces vraiment canons à prix tout doux, et également ma superbe (oui il y a beaucoup de choses superbes dans ce look ^^) veste en jeans Mango. Tout cela agrémenté de mes Stan et de mes sunglasses by L'usine à Lunettes !

____________________________________________
JUPE / AU BONHEUR DE SOPHIE
SAC / LA REDOUTE*
TEE / CAMAIEU*
LUNETTES / L'USINE A LUNETTES*
____________________________________________

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

18 commentaires:

  1. La vue est magnifique, tout autant que la tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe : J'adore tes lunettes !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. nice!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette petite jupe !!

    RépondreSupprimer
  5. Top comme d'hab avec une vue imprenable :)
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ma belle! j'aime beaucoup ta jupe^^
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes lunettes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette jupe plissée, ça me rappelle ma jeunesse (lointaine^^)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. une jolie jupe
    le mélange de gris blanc et de jean est super
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos et ta jupe est parfaite ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime trop ta jupe ^^ ! Validée par maman lol ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbes ces photos ! Et ta jupe est bien jolie, tu la portes bien !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Très jolie jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Elle est vraiment mignonne cette jupe et ta veste en jeans est canon ! C'est une très belle association :)

    RépondreSupprimer