20 mai 2015

WHITE DRESS @KIABI

Wear Are The Model nous à lancer un lancer un nouveau défi : savoir s’approprier la petite robe blanche. 
Kiabi me ravit de jours en jours et de collections en collections. Non mais soyons honnêtes, les pièces de plus en plus belles, tout comme cette petite robe blanche, avec ses jolies perles aux manches et sa superbe découpe au niveau du dos. Je ne pensais jamais le dire mais Kiabi devient (oui oui) une petite caverne d'Ali Baba. 

Ps : sorry pour la qualité plus que médiocre des photos, ces dernières ont été prises entre chien & loup ^^'
 
____________________________________________
TRENCH / LA REDOUTE* 
ROBE / KIABI*
SLIPON / RIVER ISLAND
POCHETTE / SUPERCOLLECTION*
____________________________________________

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

18 commentaires:

  1. Très jolie robe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pochette !!! Canon ce look en tout cas ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai adoré participé à ce défi
    Qui m'a totalement réconcilié avec le blanc que je ne porte jamais ^^
    Et avec tes slip-ons c'est un bon choix ^^
    http://mademoisellevi.com/de-but-en-blanc/

    RépondreSupprimer
  4. oh je trouve la pochette vraiment canon o_o ! moi aussi je trouve que Kiabi fait des vetements et accessoires bien mieux qu'il y a quelques années ...! j'en ai un pas loin de chez moi et je suis souvent rendu ^^

    RépondreSupprimer
  5. Whoua elle est sublime cette petite robe!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop jolie cette petite robe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres sympa cette tenue!
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est toute jolie, j'adore!

    Bisous

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. ce look est tip top!! vraiment inspirant.
    j adore la pochette.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton interprétation de la petite robe blanche. Façon working girl et décontract' à la fois avec les accessoires d'inspiration ethnique. Pour ma aprt, j'ai opté pour une robe longue, esprit rock.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce petit look :)
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ! J'adore ce look, très bonne idée d'avoir marié la robe avec ces chaussures :)
    Tu es ravissante !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'association robe slipon

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est super canon !

    J'aime beaucoup comment tu la porte : avec ton trench et tes chaussures léopard c'est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  15. Parfaite cette petite robe blanche! Et la pochette, juste une tuerie!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. C'est drôle la robe je la vois bleu très pâle. En tout cas elle est très belle.

    Laura

    RépondreSupprimer
  17. Tu es très élégante dans cette tenue. Je craque pour ta pochette. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer