17 mai 2015

SILVER

BEAUCOUP DE COUP DE COEUR EN CE MOMENT, TOUT D'ABORD POUR CET ADORABLE BRACELET EN CUIR NOIR/BLANC/METAL TOUT DROIT VENU DE L'ESHOP DE L'ADORABLE VIKA, PRETTY LEATHER THINGS N’HÉSITEZ PAS A ALLER Y JETER UN OEIL, DE PETITES MERVEILLES A PRIX MINUSCULE ! ET LE BIG CRUSH POUR CE TEDDY PERFORE, UNE PETITE TUERIE MADE IN BABOU (SI SI SÉRIEUSEMENT). TOUT CELA ASSOCIE A MES BASKETS METAL ET NOUS VOILA AVEC UN LOOK BLINDE DE COUP DE COEUR. AHAHA

____________________________________________
TEDDY / BABOU*
JEANS /BABOU*
BASKETS / BERCHKA
TEE / CAMAÏEU*
SAC / MICHAEL KORS
LUNETTES / L USINE A LUNETTES*
____________________________________________

 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

18 commentaires:

  1. J'adore, ces baskets sont canon !
    Et ce sac ... ♥ !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop cool ses baskets
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ces chaussures sont parfaite
    et j'aime beaucoup ton bomber
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, les baskets sont chouettes!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Attention de ne pas trainer trop pret de moi avec ces baskets !!!! Elles sont terribles je te les piquerai sans hésiter ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton bracelet, il est canon!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan de tes sneakers, je savais pas que Bershka faisaient d'aussi belles pompes!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Elle est super belle cette petite veste! J'adore ce look!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton teddy il est vraiment trop ! Maus Yuliya, c'est quand que tu nous mets un peu de couleurs là, haha ?
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  11. hey canon les baskets!! elles font bien la blague!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/05/s-key-il-sadapte-nos-sacs-concours.html

    RépondreSupprimer
  12. La veste BABOU ? Et bien, décidément, au fil des blogs, ils me surprennent de plus en plus, dans le bon sens :)

    RépondreSupprimer
  13. Les baskets sont canon :) j'adore ton look !
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  14. Canon ce look !! Je suis totalement fan de ce teddy il est à tomber :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton look, Ton sac est magnifique !!
    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer