10 mai 2015

GREEN & MARINIERE

UN RAYON DE SOLEIL, UNE VESTE MILI, DES LUNETTES DE SOLEIL, DES ESPADRILLES & LE TOUR EST JOUÉ  ☼

____________________________________________
VESTE/MILITAIRE 
JEANS /LEVIS*
ESPADRILLES EN CUIR / SOFTGREY*
MARINIERE / BABOU*
LUNETTES DE SOLEIL / L'USINE A LUNETTES*
____________________________________________


 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

19 commentaires:

  1. Ce look est canon ^^
    J'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes espadrilles !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste kaki, la coupe est géniale !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, coup de coeur pour les lunettes !!!

    Kisss

    RépondreSupprimer
  5. Cute!
    Love it,
    Emma
    www.emmalovesfashion.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes lunettes ma jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! La veste avec la marinière c'est top et j'aime beaucoup tes espadrilles :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  8. cette veste est super
    et j'adore tes espadrilles elles sont super sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est parfait, tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  10. Elles te vont vraiment trop bien ces lunettes <3

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Alors là ce look est génial
    Je veux tout :p <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  12. Super tenue!! :) J'adore tes lunettes !

    RépondreSupprimer
  13. Trop cool ce look! On doit être trop bien dans ces espadrilles!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Sympa tes espadrilles, et j'adore tes lunettes j'en cherche des comme ca aha :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Super cette tenue, les espadrilles en cuir j'adore!

    RépondreSupprimer
  16. C'est simple j'aime tout! Avec un gros coup de coeur pour les espadrilles en cuir!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie l'association de khaki avec la marinière et j'adore tes espadrilles :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est vraiment parfaite ma belle ! J'adore ta veste et tes espadrilles sont mignonnes comme tout.
    Si tu le souhaite, il y a un concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ce mix veste kaki et marinière !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer