19 mars 2015

SLIM


Un slim, une marinière, des converses, des chaussettes à pois et le tour est joué !





____________________________________________
JEANS / BABOU*
 MARINIERE / PROMOD
MANTEAU / MINT*
CHAUSSETTES / BABOU*
SAC / ALEXANDRA - LE TANNEUR*
BASKETS / CONVERSE*

____________________________________________
 
 Love, Yu' ♥ 
  FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

12 commentaires:

  1. Trop mimi les chaussettes .. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je veux ton manteau, Je veux ton manteau, Je veux ton manteau!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue
    et le détail des chaussettes à pois est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussettes à pois j'adore ça change tout !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. trop parfaite! j adore la veste grise.



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Super look, j'adore le détail avec les petites chaussettes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue ma belle. Ton manteau est très beau et j'aime beaucoup tes petites chaussettes aussi. Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont superbes et ton look est ravissant ! Simplement féminine même avec une paire de converses, c'est un coup de maître ;) ♥
    Linda

    RépondreSupprimer
  10. Sobre, élégant et casual, j'aime beaucoup ce look !
    Petit coup de coeur pour les chaussettes ^^

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le détail des petites chaussettes à pois !

    RépondreSupprimer